Choses à faire

Nous avons sélectionné à la main quelques activités et sorties exceptionnelles qui, à notre avis, amélioreront votre séjour à Killarney. Vous ne voudrez peut-être pas quitter The Grove entre vous promener dans la prairie, griller des guimauves au-dessus de la fosse ou refroidir votre patriote chauffé, mais au cas où vous voudriez un peu plus, parcourez les détails ci-dessous! Envoyez-nous un email si vous souhaitez connaître les prix ou obtenir de plus amples informations. Bien sûr, si vous ne voyez pas ce que vous voulez, contactez-nous aussi, cela pourrait très bien être possible.

Killarney National Park

Que vous soyez à pied, à vélo, en voiture ou en bateau, le parc national de Killarney, de renommée mondiale, est un pays des merveilles pour tous. Des châteaux aux abbayes des chutes d’eau aux îles en passant par le roi de toutes les montagnes aux rives sablonneuses, nous serons heureux de vous conseiller des solutions sur mesure.

Certaines de vos sorties préférées sous la pluie incluent la conduite sur Muckross Road (une partie de l'Anneau du Kerry) et des haltes pour le déjeuner ou des friandises extraordinaires à Molls Gap ou à la Strawberry Pancake House. Les cascades de Torc ou les forêts moussues près de Muckross House sont également un lieu de promenade privilégié. Muckross House elle-même se trouve à seulement 5 km de nous et offre une vue spectaculaire sur les lacs et les montagnes de Killarney, ainsi que l'atmosphère de l'abbaye du centre-ville.

Nous avons un excellent point de location de vélos à 2 minutes à pied de nous et ils fournissent également des cartes. Recommande fortement le cycle (ou la marche) circulaire de ce que les habitants appellent le circuit Dinis. Un cercle fabuleux de 15 km de Killarney Glamping à l'abbaye de Muckross, à Muckross House, à Dinis Cottage, à The Meeting of the Waters et à la cascade de Torc (sans oublier de bonnes théières à Muckross House et Dinis Cottage).

Bien sûr, Killarney abrite la plus haute montagne d’Irlande, mais il est souvent sous-estimé de remonter la montagne de Torc, surtout si le temps presse. Normalement juste au-dessous de la ligne des nuages, le sommet de cette montagne très praticable offre une vue panoramique sur le parc national et la ville de Killarney. Un point culminant (littéralement) est Mangerton Mountain qui a un lac magnifique près de son sommet affectueusement appelé le Punchbowl des Diables. Nous sommes très heureux de fournir toute information nécessaire pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps ....

Anneau de Kerry et Wild Atlantic Way

Bien sûr, nous sommes partiaux mais pensez que vous conviendrez que Killarney Glamping est un point de départ idéal pour visiter le Sud-Ouest. Nous sommes situés sur les routes touristiques Ring of Kerry et Wild Atlantic Way. Vous trouverez de nombreuses informations sur ces deux éléments dans votre suite Glamping et nous serons heureux de vous recommander des agences de voyage locales si vous préférez vous asseoir et tout prendre.

Relaxation

Spa Zen Day

En tant qu'invité de Grove Lane Glamping, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels au luxueux Zen Day Spa (à dix minutes à pied de nous). Ils proposent un large éventail de soins de spa et de salon et offrent à nos clients des tarifs préférentiels avantageux. Appelez le +353 (0) 64 66 20972 ou envoyez un courriel à zendayspa@eircom.net . S'il vous plaît dire que nous vous avons envoyé

Club de loisirs 4 * Randles Hotel

Profitez de tarifs exclusifs dans ce grand club de loisirs (et généralement calme) comprenant une piscine, un sauna et un hammam. Pour 2018, nous avons un forfait fabuleux comprenant l'accès au club de loisirs avec le thé de l'après-midi servi dans leur salon ou terrasse ....

En tant que l'une des destinations les plus populaires d'Irlande, Killarney vous propose à peu près tout. Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en tête. Nous avons pris en charge sur place tout ce qui concerne un groupe composé d'un seul homme, une femme d'anniversaire très gênée à son arrivée, et un chef cuisinier votre barbecue. Toutes les demandes sont donc prises en compte ...

Chercheurs d'aventure

Descente en rappel, kayak ou randonnée

Descendez en rappel, faites du kayak ou de la randonnée dans notre incroyable parc national, en toute sécurité, entre les mains de Outdoors Ireland. Quelques-unes de leurs activités sont énumérées ci-dessous. Pour plus d'informations, rendez -vous sur www.outdoorsireland.com - Veuillez indiquer que nous vous avons envoyé

Kayak sur les célèbres lacs irlandais de Killarney, à la découverte des criques cachées et des îles. Passez une matinée ou un après-midi de détente à explorer les profondeurs des lacs étincelants de Killarney en kayak avec un guide expert. Voyages de jour et de coucher du soleil disponibles - Aucune expérience de kayak précédente requise

Carrauntoohil Montée Guidée

Tenez-vous sur le sommet spectaculaire de Carrauntoohil, la plus haute montagne d'Irlande. Grimpez à travers les glaces, les lacs de montagne profonds et les crêtes sculptées par la glace pour vous placer sur le haut sommet parsemé de nuages ​​de Carrauntoohil, à 1040 mètres d'altitude.

9h - 17h - Bottes de randonnée fournies
Prix: 65 € par personne

Aventures Atlantique

Star Outdoors, basé à Kenmare, propose tout, du ski nautique au tir à l'arc, en passant par les croisières. Kenmare est à environ 30 minutes de route de Killarney Glamping. Email info@staroutdoors.ie et dites s'il vous plaît que nous vous avons envoyé

Cette page n'est que la pointe de l'iceberg. Nous sommes ici pour vous aider à améliorer votre temps de présence parmi nous, alors n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.

Things to Do

We have hand picked some great activities and days out that we are sure will enhance your time in Killarney. You may not want to leave The Grove at all between strolling down the meadow, toasting marshmallows over the pit or chilling on your heated patrio but in case your after a bit more have a browse through the details below! Email us if you would like pricing or further information. Of course if you don't see what you want contact us too as it may very well be possible.

Killarney National Park

Whether you walk, bike, take a jaunting car or boat the world renowned Killarney National Park is a wonderland for all. From Castles to Abbeys waterfalls to islands and the King of all mountains to sandy lakeshores we are happy to advise something to suit.

Some of own favourite rainy day outings include driving up the Muckross Road (part of the Ring of Kerry) and stopping for lunch or amazing treats at Molls Gap or the Strawberry Pancake House. Torc Waterfall or the Mossy Woods near Muckross House are also great sheltered spot for a walk. Muckross House itself is only 5km from us and offers spectacular views of Killarney's Lakes and Mountains plus a Downtown Abbey esque feel.

We have a great Bike Hire outlet 2 minutes walk from us and they provide maps too. Highly recommend the circular cycle (or walk) of what locals call the Dinis circuit. A fabulous 15km circle from Killarney Glamping taking in Muckross Abbey, Muckross House, Dinis Cottage, The Meeting of the Waters and Torc Waterfall (not to mention nice tea stops at Muckross House and Dinis Cottage).

Of course Killarney is home to Ireland's highest mountain but often undervalued is a trip up Torc Mountain especially if time is tight. Normally just below the cloud line the summit of this very do-able mountain offers panoramic views of Killarney's National Park and Town. A step up (literally) is Mangerton Mountain which has a gorgeous lake near it's peak affectionately known as the Devils Punchbowl. We are very happy to provide any information needed to help you make the most of your time....

Ring of Kerry & Wild Atlantic Way

Of course we are biased but think you will agree Killarney Glamping is a perfect base for touring the South West. We are located on both the Ring of Kerry and Wild Atlantic Way touring routes. You will find lots of information on both provided in your Glamping Suite and we are happy to recommend local tour companies if you prefer to sit back and take it all.

Relaxation

Zen Day Spa

As a guest of Grove Lane Glamping you may avail of preferential rates at the luxury Zen Day Spa (ten minutes walk from us). They boast an array of spa and salon treatments and offer our guests great preferential rates. Call +353 (0)64 66 20972 or Email zendayspa@eircom.net. Please say we sent you

4* Randles Hotel Leisure Club

Enjoy exclusive rates at this great (and normally quiet) leisure club complete with pool, sauna and steamroom. For 2018 we have a fabulous package including access to the leisure club with afternoon tea served in their Drawing Room or Terrace....

As one of Ireland's most popular destinations Killarney pretty much offers you all. So don't hesitate to contact us if you have specific wants in mind. We have catered on site for everything from a one man band serenading a very embarrased birthday girl on arrival to a chef cooking your BBQ so all requests considered...

Adventure Seekers

Abseil, Kayak or Hike

Abseil, Kayak or Hike through our amazing National Park safe in the capable hands of Outdoors Ireland. Just some of their activities are listed below. For more visit www.outdoorsireland.com – Please say we sent you

Kayak Across Ireland's Famous Lakes Of Killarney, Exploring Hidden Inlets & Islands. Spend a relaxing morning or afternoon exploring the deep, sparkling Lakes of Killarney by kayak, with an expert guide. Day & Sunset Trips Available – No Previous Kayaking Experience Is Needed

Carrauntoohil Guided Climb

Stand On The Spectacular Summit Of Carrauntoohil, Ireland's Highest Mountain. Climb through glaciated corries, past deep mountain lakes and along ice carved ridges to stand on Carrauntoohil's lofty cloud strewn summit, at 1040 meters above sea level.

9am – 5pm – Hiking Boots Provided
Price: €65 Per Person

Atlantic Adventures

Star Outdoors based in Kenmare offer everything from water ski-ing to archery and cruises. Kenmare is approximately a 30minute drive from Killarney Glamping. Email info@staroutdoors.ie and please say we sent you

This page is just the tip of the iceberg we are here to help enhance your time with us so please do not hesitate to contact us if we can be of further assistance.