Chambre pour la romance

Ouvert de mars à novembre

Nous avons préparé le terrain pour un refuge vraiment romantique et tout ce qui vous manque, c'est vous. Votre luxueuse suite Glamping vous attend dans un cadre paisible à la campagne. Avec votre vue sur les montagnes de Killarney et les prairies naturelles qui descendent jusqu'aux rives de la rivière Flesk, profitez d'un festin pour tous les sens.

Imaginez-vous assis à la belle étoile sous un million d'étoiles en train de bavarder jusqu'au petit matin tout en grillant des guimauves au-dessus du foyer. Imaginez des matins paresseux se pelotonner sous votre couette près de la lueur de votre cuisinière à gaz. Promenez-vous main dans la main sur notre rive et vous pourrez même apercevoir l'un de nos nombreux résidents spéciaux, allant des cerfs aux loutres, des faisans aux chevaux en passant par le héron.

Avec tout cela à votre porte, vous serez pardonné d’oublier que le centre-ville de Killarney est à moins d’un kilomètre de chez nous, à 20 minutes de marche ou à bord d’un taxi. Passez un moment à parcourir les nombreuses galeries et boutiques, arrêtez-vous pour des glaces fabriquées localement ou profitez de nombreux divertissements nocturnes allant d'actes internationaux à l'INEC (centre national des événements d'Irlande) ou à des pubs primés.

Si vous n'avez pas envie de cuisiner dans votre cuisine privée et abritée, nous serons heureux de vous recommander un certain nombre de restaurants ou pourquoi ne pas commander… nous avons un certain nombre de plats à emporter qui sont heureux de livrer directement à votre Suite Glamping!

Que vous souhaitiez passer une journée relaxante au spa ou peut-être une excursion en kayak au coucher du soleil, nous proposons des offres spéciales romantiques exceptionnelles réservées aux clients…

Toutes nos suites Romantic Glamping ont des dispositions similaires mais des schémas de couleurs et des décors légèrement différents. Notre verger Glamping Suite possède un auvent en toile verte distinctif (voir image ci-dessus). Cela est dû à sa position naturellement à l’abri des arbres environnants. Si vous avez des préférences, veuillez nous en informer à l'avance.

Nous sommes ravis de répondre aux demandes spéciales, n'hésitez donc pas à nous contacter directement. Nous pouvons également organiser d'autres aspects de votre visite, tels que des activités ou faire des recommandations pour un dîner ou même une proposition.

Prix

Suites de glamping romantiques (2 adultes)

Midweek Night à partir de * Nuit de week-end à partir de *
Mars / avril / octobre / novembre 69 € 89 €
Mai / septembre 99 € 109 €
Juin Juillet aout 129 € 149 €

* Tous les prix sont par nuit.

Voir les disponibilités

Tous nos prix incluent:

  • La garantie d'une escapade unique à retenir
  • Literie de luxe et chauffage dans votre suite Glamping
  • Cuisine extérieure privée entièrement équipée avec barbecue et table de cuisson à gaz
  • Prises électriques dans votre suite Glamping et votre cuisine extérieure privée
  • Utilisation de glacières et de blocs de glace servant de réfrigérateur
  • Tarifs exclusifs pour l'accès au Club Santé à proximité (piscine, sauna et hammam)
  • Tarifs exceptionnels au luxueux Zen Day Spa
  • Utilisation de notre foyer communal complet avec carburant
  • Parking privé gratuit

S'il vous plaît voir nos Termes et Conditions

Room for Romance

Open March to November

We have set the scene for a truly romantic hideaway and all that is missing is you. Your luxurious Glamping Suite awaits in a tranquil countryside setting. With views of Killarney’s Mountains and natural meadows descending to the banks of the River Flesk from your doorstep enjoy a feast for all the senses.

Picture yourself sitting al fresco under a million stars chatting until the early hours whilst toasting marshmallows over the fire pit. Imagine lazy mornings curling up under your duvet beside the glow of your gas stove. Stroll hand in hand to our riverbank and you may even glimpse one of our many special residents ranging from deer to otters, pheasants to horses to heron.

With all this on your doorstep you would be forgiven for forgetting Killarney Town Centre is less than a mile from us, a 20 minute stroll or E6 in a taxi. Spend a while to browse the numerous gallerys and boutiques, stop for some locally made ice-cream or enjoy a range of night life entertainment from international acts at the INEC (Ireland’s National Events Centre) to award winning pubs.

If you don't feel like cooking in your private sheltered kitchen we are happy to recommend a number of restaurants or why not order in… we have a number of take aways who are happy to deliver direct to your Glamping Suite!

Whether you fancy a pamper day at the spa or maybe a sunset kayak trip we have some amazing romantic specials available just for our guests…

All our Romantic Glamping Suites have similar layouts yet slightly different colour schemes and décor. Our orchard Glamping Suite has a distinctive green canvas canopy (see image above). This is due to its naturally sheltered position from the surrounding trees. If you have any preferences please let us know in advance.

We are delighted to cater for special requests so please do not hesitate to contact us directly. We can also arrange other aspects of your visit such as activities or make recommendations for dining or even a proposal.

Pricing

Romantic Glamping Suites (2 adults)

Midweek Night from* Weekend Night from*
March / April / October / November €69 €89
May / September €99 €109
June / July / August €129 €149

* All prices are on a per night basis.

Check Availability

All our prices include:

  • Guarantee of a Unique Getaway to be remembered
  • Luxurious bed linen & heating in your Glamping Suite
  • Fully kitted private Outdoor Kitchen with BBQ & Gas Hob
  • Electrical sockets in your Glamping Suite and your private Outdoor Kitchen
  • Use of Cool Box and Ice Blocks that act as your fridge
  • Exclusive rates for access to nearby Club Santé (swimming pool, sauna & steamroom)
  • Exceptional rates at the luxurious Zen Day Spa
  • Use of our Communal Fire pit complete with fuel
  • Free private parking

Please see our Terms & Conditions