Lodges de luxe

Au Killarney Glamping, nous avons toujours offert une escapade unique et à l'écoute de nos incroyables invités, nous présenterons nos Lodges de luxe à Killarney en 2019. Comme nos suites Romantic Glamping, les pavillons seront exclusivement réservés aux couples. L'accent est mis sur l'intimité et la détente. Avec la vue sur la montagne Killarney et la rivière Flesk à votre porte, vous pouvez facilement oublier que le centre-ville de Killarney est à moins de 1,6 km.

Les Luxury Lodges s’engagent à fournir un hébergement de première classe tout en préservant votre sens de l’aventure. Le design totalement sur mesure signifie que vous avez une chambre à coucher spacieuse, une salle de bain et une mini-cuisine avec chauffage et notre mobilier shabby chic et exclusif partout. Détendez-vous dans votre lit King Size avec du linge de maison luxueux à 200 fils et même une couverture chauffante. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin ainsi que de petits extras tels qu'une machine à café Nespresso et des guimauves gratuites. Profitez d'une douche puissante dans votre salle de bain et détendez-vous sur votre terrasse privée avec une sélection de jeux de société à portée de main. C’est une base idéale pour les séjours courts ou longs, mais le plus difficile sera de vous éloigner de votre hébergement romantique.

Nous sommes ici pour améliorer votre séjour de toutes les manières possibles, de Champagne à votre arrivée à des visites privées de la région. Vous avez l'embarras du choix pour des activités à Killarney Town et dans le parc national de Killarney. Le centre INEC (Centre national des événements d'Irlande) se trouve également à proximité. Sans compter que vous serez situés sur deux des itinéraires de conduite les plus pittoresques du monde; L'anneau de Kerry et le Wild Atlantic Way!

Luxury Lodges

At Killarney Glamping we have always offered a unique getaway and on listening to our amazing guests will be introducing our Luxury Lodges to Killarney in 2019. Like our Romantic Glamping Suites the lodges will be exclusively for couples. The emphasis is on privacy and relaxation and with Killarney Mountain views and River Flesk at your doorstep you could easily forget Killarney Town Centre is less than 1 mile away.

The Luxury Lodges promise to provide top class accommodation whilst keeping a sense of adventure to your experience. The totally bespoke design means you have a spacious bed room, bathroom and mini kitchen with heating and our signature shabby chic furnishings throughout. Unwind in your King Size Bed with luxurious 200 Thread Count linen and even an electric blanket. The kitchen has all you need plus little extras such as a Nespresso machine and complimentary marshmallows. Enjoy a strong power shower in your bathroom and unwind on your private patio with a selection of board games to hand. This is a perfect base for both short and long Killarney stays the hardest part will be to pull yourself away from your romantic accommodation.

We are here to enhance your stay in any way possible from Champagne on Arrival to private tours of the area. You are spoilt for activities in Killarney Town and Killarney National Park with the INEC (Ireland’s National Events Centre) also nearby. Not to mention you will be located on two of the world’s most scenic driving routes; The Ring of Kerry and Wild Atlantic Way!