Killarney et au-delà

Killarney est mondialement connue pour de très bonnes raisons.

Il possède des kilomètres de parcs nationaux époustouflants contenant de magnifiques chaînes de montagnes, des lacs de cristal et une faune diversifiée allant du cerf au fauve écureuil roux. Notre page Choses à faire ne répertorie qu'une sélection d'aventures et d'activités, et il y en a pour tous les goûts.

Le centre-ville de Killarney est en soi une attraction avec des cafés pittoresques, des galeries originales et des pubs traditionnels. Il a véritablement préservé le sentiment d'une petite ville. Vous constaterez que les habitants sont fiers de leur ville et qu’ils remportent le titre national de la grande ville irlandaise de Tidiest l’an dernier.

Aventurez-vous en dehors de Killarney et vous trouverez une myriade d’endroits à visiter et de choses à faire. La route panoramique de l’Anneau du Kerry, de renommée mondiale (sur laquelle nous sommes), vous mènera le long des falaises de l’Atlantique aux forêts de chênes historiques. Grands magasins, musées et sports d'aventure sont tous une possibilité.

Killarney et Kerry (le comté dans lequel nous vivons) sont fiers de la variété d'événements et de festivals allant de la Rose of Tralee, télévisée dans le monde entier, à la série Quest Adventure.

Quelle que soit la période de l’année à laquelle vous songez à nous rejoindre, nous sommes heureux de faire des recommandations spécifiques pour votre voyage…. Nous sommes ici pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre expérience Glamping, alors n'hésitez plus!

+353 87 9750110

Killarney Upper LakeKillarney is world renowned for some very good reasons.

It has miles of breathtaking National Parks containing beautiful mountain ranges, crystal lakes and an array of wildlife from deer to the elusive red squirrel. Our Things to Do page lists only a selection of the adventures and activities and there is something to suit whatever pace you are after.

Killarney Town Centre in itself is an attraction with quaint coffee shops, quirky galleries and traditional pubs it has really maintained a small town feel. You will find the locals quiet proud of their town which is reflected in winning the national title of Ireland’s Tidiest Large town last year.

Venture outside Killarney and you will find a myriad of places to see and things to do. The world renowned Ring of Kerry scenic route (which we are on) will bring you alongside Atlantic sea cliffs to historic oak forests. Great shopping, museums and adventure sports are all a possibility.

Killarney and Kerry (the county we are in) boasts an array of events and festivals ranging from the worldwide televised Rose of Tralee to Quest Adventure Series.

Whatever time of year you are thinking of joining us we are happy to make specific recommendations for your trip…. We are here to ensure you get the very most out of your Glamping experience so go ahead just ask!

  • Quality Award
  • Trip Advisor Certificate of Excellence 2016l
  • Trip Advisor Bravo Award
  • Trip Advisor thumbs up award
  • Booking.com Award
  • Trip Advisor Certificate of Excellence 2015
  • Trip Advisor Certificate of Excellence 2014