Lieu - Comment nous trouver

Killarney Glamping, le bosquet, Ballycasheen, Killarney - GPS 52.053889, -9.485298

Killarney Glamping est idéalement situé à moins de 1,5 km du centre-ville de Killarney. Si vous recherchez un endroit isolé et pittoresque avec des animations, des bars, des magasins et des restaurants suffisamment proche pour y aller à pied, c’est votre emplacement idéal. Killarney Glamping est également une base idéale pour explorer le vaste parc national de Killarney et nous sommes situés sur certains des itinéraires touristiques les plus célèbres d'Irlande; L'anneau de Kerry et la voie atlantique sauvage.

Killarney Glamping peut être localisé par terre, mer et air. Nous espérons que les détails ci-dessous vous seront utiles, mais si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

N'oubliez pas que nous fournissons tout, de la literie à la coutellerie, pour que vous puissiez emballer ce que vous voulez!

Contactez nous

Grove Lane en voiture

De Cork Direction

En approchant de Killarney, vous traverserez un petit rond-point (école nationale sur votre gauche). Peu après, vous verrez un panneau indiquant Ballycasheen / Woodlawn. Tournez à gauche et continuez tout droit. Nous sommes à environ 800 mètres à gauche. Ne manquez pas les suites de nos suites Glamping.

De Dublin / Limerick / Tralee Direction

En vous approchant de la ville de Killarney, vous arriverez à un grand rond-point (Lidl sera sur votre droite). Prendre la 1ère sortie à gauche à ce rond-point balisé Cork. Continuer tout droit sur cette voie de contournement et passer tout droit à travers un rond-point plus petit.

Vous aborderez ensuite un rond-point plus grand et continuerez tout droit en suivant les panneaux indiquant Cork.

Continuez tout droit en passant un grand SuperValu sur votre gauche (bon arrêt pour les viandes barbecue). Vous allez descendre une petite colline qui a un carrefour à droite. Prenez cette sortie à droite en direction de Woodlawn / Ballycasheen. Nous sommes à environ 800 mètres à gauche. Ne manquez pas les suites de nos suites Glamping.

Planificateur d'itinéraire

AA Route Planner est un excellent outil. Il vous suffit de taper votre point de départ et d’arriver à Killarney Glamping, Flesk Grove, Killarney, Irlande, et vous obtiendrez un guide imprimable contenant des instructions détaillées sur le temps qu'il faut pour vous déplacer.

Planificateur d'itinéraire AA

Taxi

Nous pouvons recommander O'Sullivans Taxi (087 6798899), une entreprise locale connaissant notre emplacement, et facturant 6 € pour deux personnes depuis Killarney Town, la gare routière de Killarney ou la gare de Killarney.

Killarney via Air

Killarney via Ferry

Le port de Rosslare dessert la France, l'Angleterre et le pays de Galles. Nous sommes situés à 265 km environ 3 heures en voiture.

+353 87 9750110

Killarney Glamping, The Grove, Ballycasheen, Killarney -  GPS 52.053889, -9.485298

Killarney Gamping entrance

Killarney Glamping is ideally situated less than a mile (1.5km) from Killarney’s Town center. If you are looking for somewhere secluded & picturesque with entertainment, bars, shops and restaurants close enough to walk to then this is your perfect location. Killarney Glamping is also a perfect base for exploring the vast Killarney National Park and we are situated on some of Ireland’s most famous touring routes; The Ring of Kerry and the Wild Atlantic Way.

Killarney Glamping can be located by land, sea and air. We hope the details below will be of use but if you want further information do not hesitate to contact us.

Remember we supply everything from your bed linen to cutlery allowing you to pack just what you wish!

Contact Us

Grove Lane by Car

From Cork Direction

As you approach Killarney you will drive through a small roundabout (national school on your left) and shortly after this is a sign for Ballycasheen / Woodlawn. Take this left turn and continue straight. We are about half a mile along on the left hand side. Look out for the peeks of our Bell Tents.

From Dublin / Limerick / Tralee Direction

As you approach Killarney Town you will reach a large roundabout (Lidl will be on your right). Take the 1st exit left at this roundabout signposted Cork.  Continue straight ahead along this Bypass Road and pass straight through a smaller roundabout.

You will then approach a larger roundabout and again proceed straight through sign posted Cork.

Continue straight onwards passing a large SuperValu on your left (good stop for BBQ meats). You will drive down a small hill which has a right hand turn junction. Take this right hand exit signposted Woodlawn / Ballycasheen. We are about half a mile along on the left hand side. Look out for the peeks of our Bell Tents.

Route Planner

AA Route Planner is a great tool. Simply type in your starting point and Killarney Glamping, Flesk Grove, Killarney, Ireland as your finish and you will have a printable guide with detailed instructions from time it takes to things en route.

AA Route Planner

Taxi

We can recommend O'Sullivans Taxi (087 6798899) a local company who know our location and charge €6 for two from Killarney Town, Killarney Bus Station or Killarney Train Station.

Killarney via Air

Killarney via Ferry

Rosslare Harbour has sailings to and from France, England and Wales. We are located 265km away approximately 3 hours by car.